À découvrir

~Exposition Virtuelle~ Danielle Cattarelli
Peinture inspirée et médiumnique à Murol (63)
Aquarienne, Reliances & Santé Multidimensionnelles
Nous avons toutes et tous envie d'ÊTRE BIEN. Comment faire pour y parvenir ? C'est ce que nous cherchons chacun-e à sa façon, tout au long de notre vie, en créant et expérimentant de multiples situations sur notre planète. Habitués à croire que le bonheur se cherche à l'extérieur, nous avons passé des siècles à courir après des tas de choses que nous accumulons : biens matériels, nourriture, relations, succès, célébrité, reconnaissance, diplômes,etc... pour combler un mal-être latent. Cette course effrénée nous a fait oublier l'essence_ciel, ce que philosophes, prophètes et libérateurs nous rappellent régulièrement en le présentant de diverses manières : "Homme, connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux".
eXponentielle
Je vous partage toutes mes recherches et expériences dans le domaine de la spiritualité et de l'ésotérisme. Bienvenue sur eXponentielle!
Sylvie Eussel-Lhamo, médium, conférencière en France et à l'étranger
MEDIUM- CHANNEL (communication avec les Êtres Spirituels : Archanges, Anges, Maîtres Ascensionnés, défunts...). Recevoir et divulguer des messages universels ou personnels en conférence ou en consultation privée à mon Cabinet. MAGNETISEUSE : la maladie (mal à dit): moyen réactionnel d'expression 1) expression d'un empêchement, volontaire ou extra-volontaire : je n'ose dire 2) comportement d'auto-punition : j'ai dit et je le regrette 3) appel syllogique : écoutez moi 4) appel réciproque : parlez moi NATUROPATHE : diplômée de I'Institut de Naturopathie Holistique de Michel Dogna (naturopathe, écrivain, ingénieur-chimiste, conférencier).
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!