Mes sources d'informations

Mes sources d'informations proviennent pour la plupart de mes recueils personnels acquis au fil de mon existence, de mes recherches sur le net, de certains livres de Doreen Virtue, d'Haziel, de Théodoxia Rilah...

Dont je vous ferais part au fur et à mesure.

 

 

 

Source 0/ Recherches diverses et multiples sur le Net


 

Source 1/ Recueils personnels


 

Source 2/ Exorcismes et Prières Providentielles

de Théodoxia Rilah

Editions Bussière

Un petit livre de poche abordable, sans aucune prétention, très simple et clair, que je recommande vivement... Pour l'avoir testé personnellement sur plusieurs prières et conseillée à d'autres : ses prières proposées, connues et moins connues, ne m'ont jamais déçues!!! A avoir à portée de main...



Source 3/ Livre « ARCHANGES ET MAITRES ASCENSIONNES

Comment travailler et guérir avec les divinités et les déités »

Doreen Virtue*

Éditions Exergue

 

Doreen VIRTUE :


Clairvoyante et titulaire d'un doctorat en psychologie, Doreen Virtue est une métaphysicienne de la quatrième génération qui explore tant dans ses écrits que dans ses ateliers, les dimensions angéliques et élémentaires ainsi que tout ce qui touche les maîtres ascensionnés. Doreen a donné de nombreuses conférences dans le monde entier sur les sujets dont elle traite dans ses livres, en plus d'être fréquemment invitée à de nombreuses émissions de télévision locales et nationales.

Son site Web :

http://www.angeltherapy.com/

 

 

Source 4/ « Le Comte de Saint-Germain »

Conférence de J.-P. WENGER (#45mn)

Colloque SONGE, Bédarieux, samedi 04 juillet 2009

 

Document 32112E7Ad01 Adobe Reader sur le site de B. Mirande :

http://revereve.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=285&Itemid=5

ou directement :

 http://revereve.free.fr/downloads/colloque-JPW-Saint-Germain.pdf

 

Bernard MIRANDE :


Né en 1949 à Montpellier Bernard MIRANDE est Psychologue et Onirothérapeute. Titulaire d'un D.E.A. de Littérature Française et Contemporaine, il a suivi l'enseignement du poète, philosophe et métaphysicien François BROUSSE pendant 18 ans. Depuis 20 ans il exerce en tant que psychothérapeute à Castelnau-le-lez (34) et anime des conférences, des ateliers, des groupes thérapeutiques et de nombreux séminaires de psychologie métaphysique axés sur le thème du rêve. Il a fondé l'association S.O.N.G.E. en août 1981 à Montpellier ainsi qu'un café à thème : " A l'écoute des rêves ". Fondateur du site revereve.

 




24/06/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres