Prière méditative

 

Découvrez la playlist Sérénité du soir... avec Various

 

Source 0



 

Je choisis de rester centré dans la conscience de l'amour, Dieu, et mon vrai moi...


Dans ce centre, comme l’œil d'un ouragan, tout est tranquille, sûr et pacifique...
Ma force, la sagesse et la paix viennent séjourner dans ce centre, et je demande un soutien spirituel de Dieu et de ses Anges pour garder mon esprit aligné avec la vérité...

 
Je me détache volontiers du monde matériel, sachant que ce faisant, je peux aider les autres efficacement...


J'ai confiance en Dieu pour pallier à tous mes besoins, et je laisse sa sagesse toute-puissante me diriger et me conduire...


J'accepte un soin constant d'amour et de joie, sachant que je mérite le bonheur et la santé...

 
J'ai volontairement et avec amour abandonné tout jugement sur moi et sur d'autres personnes, sachant que tout ce que je veux me vient de ma décision de faire l'expérience de l'unité de la vie...

 
Je sais que je suis censé être un guérisseur et un prophète de Dieu, et j’accepte ma mission pleinement et sans délai, ni réserve...


Je me débarrasse de toutes attitudes qui m’empêchent d'entendre ma voix intérieure, et j'ai suffisamment confiance en mon Guide Intérieur pour me guider le long du chemin des Artisans de Lumière, où je m’engage avec joie comme serviteur de l'Amour...


Je me libère de tous doutes ou craintes que je peux avoir, pour accomplir ma Mission Divine, et je m’engage maintenant à rester à l’écoute de ma voix intérieure qui me vient de Dieu...


Je sais que c'est le seul outil dont j’aurai jamais besoin pour ma propre guérison et la guérison du monde...

Amen.

 

Doreen Virtue.(source 0)



24/06/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres