Remerciements à Dieu des Grâces qu'il nous a faites

 

 

 

 

Quelles actions de grâces vous rendrai-je ô mon Dieu,

pour les biens que j'ai reçu de vous?

Vous avez songé à moi de toute éternité,

Vous m'avez tiré du néant,

votre Fils Divin a donné sa vie pour me réhabiliter,

et vous me comblez tous les jours d'une infinité de faveurs :

la Lumière et l'Air,

la vue et le souffle,

le cerveau qui pense,

le coeur qui aime...

Et que puis-je faire en reconnaissance de tant de faveurs?

Esprits généreux des Saintes et des Saints

joignez-vous à moi,

pour louer le Dieu Infini,

Esprit Tout Puissant,

dont l'Amour est inépuisable!

 

 

Amen.

 

 

 

Après quelques minutes de réflexion, récitez le "Je crois en Dieu", suivi de 3 "Notre Père"

en l'honneur de la Trinité Divine et Une.

 

 

 

 

Source 2



28/06/2010

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 84 autres membres